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Clause de non-responsabilité

Droit de rétractation

Les consommateurs ont droit à un droit de rétractation conformément à la stipulation suivante, selon laquelle les consommateurs sont toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent en grande partie pas être attribuées à leur activité commerciale ou professionnelle indépendante:

Politique d'annulation

Droit de retour

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de motif et de retourner les marchandises reçues. Le délai commence après la réception de cette instruction sous forme de texte (par exemple sous forme de lettre, fax, e-mail), mais pas avant que le destinataire n'ait reçu la marchandise (dans le cas de livraisons récurrentes du même type, pas avant la réception de la première livraison partielle) et également pas avant Respect de nos obligations d'information ainsi que de nos obligations. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation. Vous ne pouvez déclarer le retour qu'en demandant un retour sous forme de texte pour les marchandises qui ne peuvent pas être envoyées en colis (par exemple les marchandises volumineuses). Afin de respecter le délai, l'envoi en temps opportun des marchandises ou la demande de retour est suffisant. Dans tous les cas, le retour est à nos frais et risques. Le retour ou la demande de retour doit être adressé à:

Groupe européen de boutiques en ligne

Par adresse:

B2C Europe Suisse
c / o Cargo Solution GmbH
Rohrerstrasse 102
5000 Aarau

Si vous demandez un retour, la marchandise sera récupérée chez vous. Conséquences du retour En cas de retour effectif, les services reçus des deux côtés doivent être restitués et tous les avantages tirés doivent être restitués. En cas de détérioration de l'article et pour des utilisations (par exemple avantages d'utilisation) qui ne peuvent pas ou seulement partiellement ou pas dans un état détérioré, vous devez nous indemniser pour la valeur. Vous ne devez payer qu'une compensation pour la détérioration de l'article et pour les utilisations qui ont été faites, dans la mesure où l'utilisation ou la détérioration est due à la manipulation de l'article qui va au-delà de la vérification des propriétés et des fonctionnalités. «Vérifier les propriétés et les fonctionnalités» signifie tester et essayer les produits respectifs, comme cela est possible et habituel dans un magasin. Les obligations de remboursement des paiements doivent être remplies dans les 30 jours. Le délai commence pour vous avec l'expédition de la marchandise ou la demande de retour, pour nous avec la réception.

Conséquences de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, nous aurons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons. ), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf convention contraire expresse avec vous; vous ne serez en aucun cas facturé de frais pour ce remboursement.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise.

Vous ne devez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.

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